Publiée le 23 mai 2002

  Numéro d'identification: 94392002

  Numéro TVA ou Entreprise: 477 481 510

 

Vous êtes à la maison de

 

l'asbl Ligue des Familles Congolaises

 

 

Bonne fête des familles

15 mai: Journée Internationale des Familles

 

                 www.lifaco-cbg.org
 

 

Très chère Famille,

 

La Ligue des Familles, est un mouvement syndical de familles pluraliste qui rassemble des familles de tout horizon social, politique, philosophique, religieux, culturel,...

 

Très soucieux d'arriver avec l'appui des autres afin de créer un mouvement qui défend les intérêts des uns et des autres de tout horizon.

 

C'est ainsi que l'asbl Lifaco a vu officielement le jour en mai 2002 en vue de favoriser le Dialogue entre tous les membres de la Famille Universelle pour un meilleur echange culturel (Connaitre l'autre) par vivre ensemble.

 

Par l'Unité, la Justice et la Solidarité dans la Paix, la devise de ce mouvement syncidal de familles qui engendre l'esprit de travail nous permet de tirer profit au don légué par nos encêntres, la "Médiation". Un outil efficace, propre à la dignité humaine. 

 

 

La ceinture de sécurité de la Ligue est et reste le comportement humain qui stimule l'éradication du déséquilibre social, un phénomène triste de l'appauvrissement de familles. C'est pourquoi l'appel à la sagesse renforce la famille à rester le centre de tout dévéloppement pour chaque personne.

 

 

L'asbl Ligue des Familles Congolaises défend:

 

  • les familles en général,
  • les jeunes,
  • les couples,
  • les associations,
  • Ceux pour qui la famille tient une place importante.

_____________________________________________________

 

Considérant que la reconnaissance de la dignité inhérente à tous les membres de la famille humaine et de leurs droits égaux et inaliénables constitue le fondement de la liberté, de la justice et de la paix dans le monde. "Article 16 §3. La Famille est l'élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et de l'Etat. (Déclaration Universelle des Droits de l'Homme)

 

 

 

      
 

 

Dernière nouvelle »

 

Crise grave, durable, socio-économique et politique au niveau des Grands lacs (Afrique centrale). Plus de 3 millions de déplacés. Quelle silence pour les Nations Unies? Les pleurs qui se transforment en sang.

 

 

 

Dernière nouvelle »

 

 

Dernière nouvelle »

 

 

 

 

Dernière nouvelle »

 

 

 

lifaco - cbg © 2012 • Ebn • accueil

 

 La Ligue des Familles

 

   

C'est vous, c'est nous...

                 asbl Lifaco